Depuis 2017, le Cabaret de Licques rayonne sur l’ensemble de la région. Niché au cœur des Hauts-de-France, le cabaret s’inspire de ses célèbres homologues parisiens tout en apportant une touche unique. Guillaume Cocquerel, le fondateur de l’établissement, nous confie les secrets qui font la renommée du plus grand cabaret au nord de Paris.
Un dîner-spectacle envoûtant
Derrière les pianos de la cuisine, Clément Renaux bénéficie des conseils de Guillaume Cocquerel qui a fait ses classes auprès des plus grandes maisons françaises, notamment auprès de Marc Veyrat. Véritables éloges de la cuisine française, les plats des menus sont élaborés sur place, avec des produits frais issus de producteurs locaux. La célèbre volaille de Licques y est mise à l’honneur pour un véritable envoûtement des sens et des papilles.
Des artistes prestigieux
Le Cabaret de Licques s’entoure d’artistes formés dans les plus grandes maisons de music-hall parisiennes et européennes. Certains sont issus de lieux fabuleux tels que le Paradis Latin, le Lido et le Cirque d’hiver Bouglione. D’autres ont foulé les planches du monde entier, notamment aux côtés de la troupe de la comédie musicale Le Roi Lion. Chaque soir, ils évoluent sur la piste du cabaret pour un show d’1h45 à travers un spectacle spécialement imaginé pour le lieu.
Des performances époustouflantes
L’ADN du Cabaret de Licques réside dans la volonté d’associer l’élégance de la danse à des performances artistiques exceptionnelles. Le casting international propose un mélange savoureux de danseuses enchanteresses, chanteuses glamours, attractions internationales et numéros de cirque. Avec sa nouvelle revue “Fantastic”, le Cabaret de Licques offre un spectacle surprenant et haut en couleur dès les premières minutes du show. Plusieurs fois par an, le cabaret reçoit également des invités prestigieux tels que Franck Zavatta, Tiago Eusébio (golden buzzer à Got Talent Portugal 2020) ou encore Alexandra Malter (Weirner Circus) pour un show toujours renouvelé.